C20 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut a tous, Voila j'ai une question qui va peut etre vous parraitre béte mes bon:rox: Je doit demain acheter un cable HDMI mais j'avait lut qu'il y avait plusieur version (1.2, 1.3) La personne a cette ecran Téléviseur LCD LG 32LC56 GLOSSY - Téléviseur / écran plat 32LC56 GLOSSY La console et la version arcade avec le port HDMI intégrée. voila j'aimerait qu'on m'éclair un peut la dessus. PS: Si quelleq'un a un cable a vendre sur PARIS en main propre pas trop cher contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Un câble ça reste un câble Si le signal passe, alors c'est bon ! HDMI 1.2 / 1.3, c'est simplement commercial pour un cable Fonction recherche, tu aurais trouvé https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-cable-hdmi-2-97706.html#post1190854 A locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés