Goni_83 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerb1 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut, j'ai installé la tm sur ma psp (fat 4.01m33-2) à la fin de l'installation j'éteind,j'appuie par exemple sur X avant le demarrage je maintiens la touche jusqu'a l'allumage complet de la console mais rien ne se passe je suis toujours en 4.01m33-2 .Je pense que c'est ce kernel qui pose probleme mais bon je post pour etre sur.Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 T'as installé quels firmware? Chaque firmware correspond a une touche. O pour le 1.5 par exemple. J'avais mis la fleche du haut pour le DDC. Test avec le 1.5 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerb1 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai installer le 1.50, le DDC et le 3.40OE, je vais réessayer d'installer la tm et de voir si c'est a cause des touches que sa ne marchait pas, merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vérifie que tes touches soient bien configurées dans le fichier config.txt du dossier TM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant