krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Nan j'ai rien écris:drink: j'ai la TA-085 tout court C'est bizzare car moi chez moi sa marche niquel =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu pourrais m'upper tn log stp car c'est bizarre j'ai aucun prob pour la batterie FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Guilouz l'avez mis sur son tuto http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/Pandora_Installer_for_3.XX_version_R3a.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai toujours ce puta** de message, "! Error 0x800200D9 loading/starting kstuff.prx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai toujours ce puta** de message, "! Error 0x800200D9 loading/starting kstuff.prx" J'ai ajouter ton msn si tu veut que je t'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Concrètement, ça sert à quelque chose pour les PSP Fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Concretement peut etre pas mais ca a permis à un forumeur de recuperer ses saves. Donc au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonsoir tout le monde. Voila j'ai une question toute bete a poser. Un de mes contact compte m'envoyer sa batterie ainsi qu'une MS.Et le truc c'ets qu'avec le TM on peut mettre le despertar. Donc ma question est: Est t'il possible que je lui installe le TM sur sa stick et que je pandorise sa batterie pour qu'a la reception il n'est juste qu'a maintenir la touche haut enfoncé et ainsi commencé le processus du "downgrade"? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Est t'il possible que je lui installe le TM sur sa stick et que je pandorise sa batterie pour qu'a la reception il n'est juste qu'a maintenir la touche haut enfoncé et ainsi commencé le processus du "downgrade"? Oui, tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant