krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bé merci j'étais pas au courant qu'on pouvait pandoriser des batterie slim logiciellement EDIT: Et pour dépandoriser des batteries slim y'a aucun prob? Non y a aucun soucis on peut le faire depuis le pandora installer R2b . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 En voila une excellente nouvelle O_o ! on va pouvoir jouer aux emulateurs sur 1.5 sur nos slims à fond de balle !!! , c'est vraiment un taré de Dark Alex !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 le pandora installer R2b La version 3a fonctionne aussi alors, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 La version 3a fonctionne aussi alors, nan? Bah oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oki j'voulais être sûr paske dans le readme le mec qui release cet homebrew précise que normalement çà marche mais que lui n'avait pas testé. Bon bé je recharger toutes mes batteries et hop je pandorise la batterie slim merci des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous je comprens pas totalement l'utilitée de Time Machine quand on est deja en 3.90 M33 on peut fair quoi de plus avec Time Machine qu'avec le 3.90 m33 ?? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Re, impossible de pandoriser ma batterie, dès que je lance le prog' vers le bas y'a erreur read "le nom du fichier à côter de l'eboot" et j'appuie sur le bouton pour pandoriser, je quitte et rien à changer à ma batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Re, impossible de pandoriser ma batterie, dès que je lance le prog' vers le bas y'a erreur read "le nom du fichier à côter de l'eboot" et j'appuie sur le bouton pour pandoriser, je quitte et rien à changer à ma batterie. Tu a écris le MSIPL.bin ??? car si il est pas crée sa risque pas de marché, ta une PSP Slim TA-085 V2 ou la TA-085 tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous je comprens pas totalement l'utilitée de Time Machine quand on est deja en 3.90 M33 on peut fair quoi de plus avec Time Machine qu'avec le 3.90 m33 ?? merci de rep C'est le DEVHOOK moderne, ça te permet de choisir les differentes versions de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu a écris le MSIPL.bin ??? car si il est pas crée sa risque pas de marché, ta une PSP Slim TA-085 V2 ou la TA-085 tout court ? Nan j'ai rien écris:drink: j'ai la TA-085 tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant