yaya69230 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci kratos je vais installer ça . milouk : Je t'ai pas trop compris , j'dois avouer . En gros tu modifies ta batterie pour qu'elle puisse booter et en service mode et en mode normal ( y'avait déjà une méthode auparavant mais là visiblement c'est obligatoire ^^) , que ce soit une slim ou pas j'vois pas ce que ça change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ok,je pensais que c'était pas possible de modifier une batterie Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouais, c'est clair que 'est assez flou ce sujet, mais elles sont bien "pandorisables" ( je l'ai déjà fait sur 2 slims ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Testé et approuvé ahlalala le 1.50 bootable sur ma Slim, que du bonheur et on peut même utiliser la Pandora Batterie comme un batterie normale vu que si on appuie sur aucun boutons au démarrage la PSP démarre normalement. Merci du tuto krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 phantom-lord-->T'avais déja une batterie Slim pandorisée ?? Si oui avec quoi l'as tu faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Nan c'est avec ma Batterie FAT déjà pandorisé que j'ai testé tout çà. La batterie Slim est pandorisable mais que manuellement, en l'ouvrant et en raccordant je sais pas quoi à je sais pas quoi. EDIT: J'viens de tester la dernière version de TripleTriad et que de plaisir de voir que çà marche avec le 1.50 par contre les chargements sont énormes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 La batterie Slim est pandorisable mais que manuellement, en l'ouvrant et en raccordant je sais pas quoi à je sais pas quoi. J'ai déjà pandorisé des batterie slim , ça marche ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Sérieu? Et comment tu as fais? Pourtant j'ai jamais entendu parler que c'était enfin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En procédant comme avec une batterie fat ^^ . Tient voila un exemple ( merci google^^ ) : Possibilité de pandoriser des batteries de PSP Slim ! - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bé merci j'étais pas au courant qu'on pouvait pandoriser des batterie slim logiciellement EDIT: Et pour dépandoriser des batteries slim y'a aucun prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant