albandu51 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voila TeamMachine est dispo : Pour rappel TimeMachine est de Dark_Alex est propose l'emulation d'un firware ( le devhook mais refait quoi ^^) Et il est compatible Slim ! TimeMachine v0.1 - Load 1.5 Kernel On Slim - eXophase.com Forums Il faut une pandora pour pouvoir lancé les firmwares et pour les installes il vous faut le 3.60.psar le 3.40 et le 1.50 je crois tout est dans le readme Je suis trop heureux Pour info un fichier dans Tm/config est configurable pour choisir le firmware a booter au demarrage ( nand , 1.50 , 3.60M33 , ect)et aussi les autres firmware peuvent ectre assimilé a des touches voila voila: D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Testé et approuvé par mes soins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut comment as-tu eu le 3.60.psar ? peux tu me mp ton msn stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut comment as-tu eu le 3.60.psar ? peux tu me mp ton msn stp ^^ Mp envoyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'vais poser une question con, mais bon... Est-ce qu'en nous mettant en "1.50" avec nos slims, tous ce qui était auparavant reservéaux fat ( avec le kernel 1.5 ) marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'vais poser une question con, mais bon... Est-ce qu'en nous mettant en "1.50" avec nos slims, tous ce qui était auparavant reservéaux fat ( avec le kernel 1.5 ) marche ? Oui tout marche j'ai tester pour ma part x-flash, fastloader enfin que du vieux de la vieille et sa passe niquel . Si vous voulez le tuto est dispo la UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pensez vous que c'est un solution à mon probleme ?https://preprod.metagames.fr/forums/psp/upgrade-3-40oe-3-90m33-2-sauveguardes-corrempus-98766.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui,tout à fait,c'est la soluce à ton problème. T'as de la chance toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'avous j'ai pensé à le même chose en faisant le rapprochement entre TM et son blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pas trop compris la facon de s'en servir car soit disant qu'il faudrait une batterie Pandora mais on fait comment avec une Slim ?? Car la batterie Pandora reste tout le temps dans la PSP avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant