Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir, j'aimerai savoir si vous connaissez les prix des ds lite et psp slim d'occasion de chez micromania et scoregame ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 alors a micromania 89 la tank et 99 la lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 lol la tank c'est même pas envisageable xD et c'est toujours c'est prix la ? et les ds lite sont dans quel état ? il les repenne sous quelles conditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 une seule reponse a tes question demain en te levant tu t'habille et tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ben je vais plutot attendre la réponse de quelqun qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah pour l'état, djflag a pas tord ! Il va falloir te déranger... Tu veux pas qu'on te l'avance et qu'on te l'apporte aussi ?! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 sur des sites et forum je vois que la ds lite d'occaz c'est 120e minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah pour l'état, djflag a pas tord ! Il va falloir te déranger... Tu veux pas qu'on te l'avance et qu'on te l'apporte aussi ?! :pasmafaufe8: donc si l'état peut etre différent, le prix l'est aussi ? me rapel les reprises de jeux, il les testait même pas alors bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ouai ben moi dans le mien c'est sa le prix mais il en on rarement mais c'est ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai fini par trouver sans me déplacé: PRIX DE VENTE ET DE REPRISE DES CONSOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant