Aller au contenu

big questions?


flyppe

Messages recommandés

Attention une carte VIA 6421 n'est pas forcément compatible a 100%, c'est prévu pour les disque durs en SATA à la base !

 

Euh...

Tu sors de quelle planete ?!

Tout les membres du forum confirmeront que la carte VIA 6421 est LA carte fonctionnelle pour Xbox 360 !

 

Apres si tu sais pas t'en servir, on y peut rien :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL ? Et tu me prends pour un imbécile en plus Yoshee ?! JE sais ce que j'ai fais avec, et pour moi ça n'as pas marcher point c'est tout ! ON m'avait dit que oui en effet une carte PCI via 6421 HEDEN marche du tonnerre bah faut croire que non ! Et à la base, si c'est prévu pour les disque durs en SATA, je suis désolé mais j'ai prévenu plusieurs fois dessus, si y'en à que ça marchent chez eux tant mieux, mais perso la mienne n'as pas fonctionné ! SInon je dirai pas ça pour faire plaisir... Pas mon genre :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas marché pour TOI !

Ne généralise pas ton cas

On va aller plus vite, la carte PCI Sata VIA 6421 fonctionne à 98 % des cas

Peut être bien que oui, peut être bien que non, mais je suis tout à fait d'accord qu'elle est opérationnelle à 98 % :D

 

Non cobrat11 :) Merci de ta fine attention et de ta courtoisie, mais malheureusement j'ai passé pas mal de temps à essayer sans relâche à faire reconnaitre mon lecteur xbox sur le pc, heureusement (dans un sens) que ma carte mère à rendu l'âme pour faire passer nickel le lecteur sur une carte mère plus récente héritées de ports SATA :)

Bye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...