Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Attention une carte VIA 6421 n'est pas forcément compatible a 100%, c'est prévu pour les disque durs en SATA à la base ! Euh... Tu sors de quelle planete ?! Tout les membres du forum confirmeront que la carte VIA 6421 est LA carte fonctionnelle pour Xbox 360 ! Apres si tu sais pas t'en servir, on y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je confirme carte VIA 6421 100 % fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je confirme carte VIA 6421 100 % fonctionnelle Merci De plus tu n'es pas le seul qui va venir confirmer... Faut pas faire attention à ce que dis Hardcoregamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 LoL ? Et tu me prends pour un imbécile en plus Yoshee ?! JE sais ce que j'ai fais avec, et pour moi ça n'as pas marcher point c'est tout ! ON m'avait dit que oui en effet une carte PCI via 6421 HEDEN marche du tonnerre bah faut croire que non ! Et à la base, si c'est prévu pour les disque durs en SATA, je suis désolé mais j'ai prévenu plusieurs fois dessus, si y'en à que ça marchent chez eux tant mieux, mais perso la mienne n'as pas fonctionné ! SInon je dirai pas ça pour faire plaisir... Pas mon genre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ca n'a pas marché pour TOI ! Ne généralise pas ton cas On va aller plus vite, la carte PCI Sata VIA 6421 fonctionne à 98 % des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 non je ne le pense pas 98% mqais plutot 1000000000000000000000000000000000000% de reussite dans le cas de notre ami sa vien de son pc ou pttre des driver qui a installer. il ya un pack pour les driver d'instalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ca n'a pas marché pour TOI ! Ne généralise pas ton cas On va aller plus vite, la carte PCI Sata VIA 6421 fonctionne à 98 % des cas Peut être bien que oui, peut être bien que non, mais je suis tout à fait d'accord qu'elle est opérationnelle à 98 % Non cobrat11 Merci de ta fine attention et de ta courtoisie, mais malheureusement j'ai passé pas mal de temps à essayer sans relâche à faire reconnaitre mon lecteur xbox sur le pc, heureusement (dans un sens) que ma carte mère à rendu l'âme pour faire passer nickel le lecteur sur une carte mère plus récente héritées de ports SATA Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant