djflag Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ya rien a mettre au clair c'est un voleur l'avi de moi de zouzzz et de yoshee vous suffisent pas ???alors faite affaire avec lui et vous verrez on et pas la pour se faire avoir mais pour faire des affaires !!!! je comprends meme pas qu'un modo ne l'ai pas encore bloquer fin si bien il va recrée un compte avant djflag était sous le nom de tork01 démerdé vous les gens on vous a prévenu qui j'ai arnaqué stp pourquoi t'ouvre ta grande gueule boulet ? pour ceux qui on un compte sur forums hardware parlé avec tout les gens avec lequel j'ai fait des transac en plus yoshee ne dit nul part que je suis un escro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 il ne le dit pas il montre juste tes deux topic d'arnaque c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 2 topic ? non tu te trompe boulet il montre 2 fois le meme t con ou tu c pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 En plus je c'est pas si tu est debile ou attardé mais je t'ai vendu un adaptateur reseau juste pour info tu la recu et tout donc bon franchement les gens deviennent de plus en plus debile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 joue au malin tu c'est très bien que t'es qu'un pauvre arnaqueur j'ai pas besoin d'aller loin pour le prouver regarde l'histoire de zouzzz t'es honteu mon gars j'espère qu'un jour tu te prendra une grosse arnaque tu le mérite bien sur ceux une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 tinkiete pas je me suis deja fait arnaqué ma 360 + dd + 3 mannette + 5 a 6 jeux donc bon tu vois j'ai pas envie d'arnaqué les gens :s mais bon vu que tu est un gros boulet (surtout que tu ma acheté un truc que tu ma payé et que je te l'ai envoyé :s) bon alexis j'annule notre echange je me casse de cet section trop de boulet je reste sur meta et j'irais vendre sur forums hardware allez tchous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi j'ai pas fait affaire avec toi mais je préviens les autres Çà va des deux sens ! Certains peuvent se servir de l'affaire pour t'enfoncer. Et de l'autre coté, c'est pour prévenir les membres ! Tant que l'affaire de ZouzZz n'est pas résolue, autant rester ses gardes Par contre, tu as été impoli, à plusieurs reprises de suite en plus ! Je suis pas sur que tu gardes ton compte vu que le respect fait parti de la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 mais bon vu que tu est un gros boulet (surtout que tu ma acheté un truc que tu ma payé et que je te l'ai envoyé :s)ouè j'ai du insisté une semaine voir plus pour que tu m'envoi l'objet tu la fait un moi apres le paiement en plus l'objet défoncé..je trouve sa honteu t'es pas honnète comme gars t'es un escro comme le dit tres bien zouzzz moi je vous dit simplement a tous que c'est un mito.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 :pasmafaufe8::pasmafaufe8: :fou::fonsde::hein::reflexiomo6::reflexiomo6::triste: Bref c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés