Yusenken Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 comme tu veux mais bon j'aime pas trop il reste aucune trace de la transaction... enfin bref j'envoie le jeu mardi fais de même stp pour qu'on les reçois chacun de notre côté en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 je prefere qu'on envoie mardi je l'ai pas entierement fini encore j'ai presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok ben tiens moi au courant pour l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 @Yusunken : Metagames - Afficher un message - (Vente,achat,echange)casque sans fils,360,psp etc https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-ecran-pc-2032bw-neuf-2-98717.html#post1193447 Un homme averti en vaut deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci Yoshee de prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 mdr djflag c'est le roi des caroteurs demander a zouzzz vous verrez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 mdr djflag c'est le roi des caroteurs demander a zouzzz vous verrez les gars En effet, c'est tout à fait vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Vous pouvez pas mettre votre histoire au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Dites moi il est réglo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ya rien a mettre au clair c'est un voleur l'avi de moi de zouzzz et de yoshee vous suffisent pas ???alors faite affaire avec lui et vous verrez on et pas la pour se faire avoir mais pour faire des affaires !!!! je comprends meme pas qu'un modo ne l'ai pas encore bloquer fin si bien il va recrée un compte avant djflag était sous le nom de tork01 démerdé vous les gens on vous a prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés