djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ok mais toute facon sur demande je passe mon topic de priceminister et de ebay (vendu un macbook pro,divers jeux etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 up les gens c'est cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai le pack viva pinata et forza 2 en excellent état à te proposer à l'échange si cela t'interesse je suis interessé par jericho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je comprends pas que assassin creed tout le monde le vends aussi cher on le trouve moins cher en import neuf et d'occaz en magasin il couterau 49€ donc je comprends pas que tu le vends 48€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai 5 euros de port donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 interessé ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'aime pas forza donc se sera pinata + sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c'est un pack je peux pas les séparé ils sont dans la même boite à moins que tu veux que que je t'envoie viva pinata seul dans la boite, biensur il y à également la notice... sinon tu veux que je rajoute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 propose et oui je veux que tu me l'envoie sans boite (enfin un truc pour le protégé tu vois le truc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ben si tu veux des sous en plus dit moi combien après on pourra eventuellement discuter:DD parce que sinon moi je te dit +1€ le jeu sera envoyé dans un boitier 360 avec sa notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés