djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je vend ou échange : Sur xbox 360: Call of duty 4 40 in PES 6 10 in Les simpsons le jeu 35 in Sur ps3: Burnout paradise --- 48€ Assassin's Creed --- 48€ Uncharted: Drake's Fortune --- 48€ GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 --- 38€ Jericho --- 23€ Conan --- 23€ Pirates of the Caribbean At World's End --- 25€ Soldier of fortune payback --- 43 (pas encore sortit normalement lol) Dynasty warriors: Gundam --- 43 tous les prix sont port compris Achat ou échange : Sur xbox 360: Guitar heroes DMC4 Pes 2008 Fifa street 3 Naruto Mass effect gears of war PGR4 viva pinata Sur ps3: DMC4 Fifa street 3 guitar heroes Singstar et d'autre (je connais pas du tout la ludotheque ps3 nouveau dans ce domaine proposé même des ancien )z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah finalement tu te prives pas j'espère que c'est fdpin les prix des jeux d'occaz ca va à tout les prix sur hardware ou gamekult y a des assassin à 35€ et uncharted également pourquoi vous (tu) vends pas sur ebay au moins ca part au meilleur prix et c'est regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui les prix sont in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 j ai mass effect contre ton cod4!! j ai aussi GOw (je peux rajouter qq deniers ) damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tu comptes faire 50 topics ?! Non parce que là, on s'y retrouve pas... En plus, toujours pas de nouvelles de Zouzzz ! Donc, de mon coté, je reste septique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 je t'ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 voila mon feedback Misster-vip13 [Feed-Back] - Feed-back - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui et tu es redevenu hors ligne.je dois y aller moi on verra ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 mon msn beug quand les gens me parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En plus de ton feedback, j'ajoute ca : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vente-achat-echange-casque-sans-fils-360-psp-etc-91926.html Edit : Petit apercu du contenu de l'autre topic : Bon allez je men fous d'etre ban ou quoi va te faire enculé je t'ai pas causé ok sale boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés