ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut !!! Je vends donc Assassin's Creed sur PS3 tout simplement car fini a 110% !!! Aller, rien que pour vous 45€ Fdp inclus !!! En version US mais totalement en Fr voix, sous titre, menu etc... Trés bon état ! Blueray aucune rayures, boite et notice biensur. :jap: Envoi collissimo super soigné !!! :jap: MP moi si cela vous interresse;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Aller Messieurs dames ! ne passer pas a coté d'un si beau jeu !!! C'est le cadeau idéal pour les anniversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu baisserais? Tu echangerais contre un M3 Real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu baisserais? Tu echangerais contre un M3 Real ? Je baisserai ? rappel 5,10€ de colissimo !!! M3 Real cela m'aurai intéressée il y a une petite semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 MDR, toi aussi tu essayes de te débarrer de cet étron de jeu?? Non, j'déconne, bonne vente pour info, moi j'ai jamais réussi à le finir ou le vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Contre une DS 3 ? Je sais qu'il y a 5,10€ de colissimo mais bon 40€ in ca fait le jeu à 35€ toujours plus que ce que les magasins te le rachète Et sinon il y a la lettre max maintenant pour envoyer un jeu c'est 3,15€ beaucouop moins cher et plus rapide souvent 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 MDR, toi aussi tu essayes de te débarrer de cet étron de jeu?? Non, j'déconne, bonne vente pour info, moi j'ai jamais réussi à le finir ou le vendre ^^ :lol: Ptain tu me fais peur !!! Contre une DS 3 ? Je sais qu'il y a 5,10€ de colissimo mais bon 40€ in ca fait le jeu à 35€ toujours plus que ce que les magasins te le rachète Et sinon il y a la lettre max maintenant pour envoyer un jeu c'est 3,15€ beaucouop moins cher et plus rapide souvent 24h Micromania le rachete 35€ !!! Et non merci pour la DS3 j'en ai deja une .... Tu m'en propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 DS3 Blanche ou Noir Enfin dommage je le prendrais en import je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 BAHHH oki alors dommage oui :pasmafaufe8: Sinon allez y ! c'est l'affaire du siécle ! Il faut que je paie mon loyer les filles help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 LE jeu tellement bien qu'on arrive pas à le vendre ! Achetez lui le jeu, sinon, il va laisser son topîc pendant des années le pauvre ! PS : Ninonico, vas sur Hardware.fr, tu devrais y trouver client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant