nono85 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 slt a tous je vend un portable htc 3450 mobicarte orange sans puce avec carte 1go + chargeur allume cigare 24 volt + house + ecouteur + logiciel + boite complete je le vend 270 euro fdp compris le telephone a 1 mois et demi et l autre un motorola L2 avec chargeur reseau orange 70 fdp compris je les vend pour cause d argent merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 as tu des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 des photo du quel? j ai pas de web cam ni d appareil photo mes je v essayer de faire sa ils sont tous nikel j ai mis 2 photo pour savoir comment ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 petit up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 portable htc 3450 : 310 €????? Alors si j'etais toi je reverrai mon prix à la baisse parce que neuf c'est 320€ et neuf il n'est pas mobicarte orange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 il est debloker tous reseau mes ces pas moi qui mes le prix ces un pot a moi je ves le baisser et je verrais si il est ok ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je ves le baiser et je verrais si il est ok ou pas Ah ça oui c'est sure, demande lui avant si il est ok quand même lol, je sais je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant