Aller au contenu

YUV vs HDMI ???


ssu

Messages recommandés

Le yuv offre une image certes jolie, mais avec un aliasing assez prononcé.

 

Moi perso j'ai opter pour du vga-HD et la plus d'aliasing et même si les couleurs sont moin vive que sur du yuv la différence se fait sentir au niveau de l'image.

 

Et conne le hdmi est considéré a juste comme le même rendu visuel...

 

 

salut, c est quoi Le vga hd, pour 360 je connais pas !!! tu peux filer un lien où acheter ce cable, car plus d aliasing c est top !!! cet apres midi j ai acheté un hdmi Or à 16 euros, vais tester ce soir et vous tiens au courant...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut, et bien voilà j ai testé du hdmi et le rendu est identique, en fait ma tv doit etre bonne en yuv, c est juste que le rendu 360 est moins bon que ma 8600gt anti aa 4X amdX2 6000+ 2GO...

 

suis un peu deçu, j ai testé plein de demo, belles et moins belles...sinon les jeux sont top...vive le live...

 

sinon je trouve fifa 08 pas terrible question affichage...et vous ?

 

j ai testé sur un cathodique, comme dab c est moins aliasé mais trop imprecis, trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu me contredis ? alors que tu sais toi même que c'est vrai ce que j'avance il n'y à qu'à regarder les tests que les gens font et tu verras !

Concernant le rendu sur une télé HD il faut quoi pour brancher son PC à une Télé HD ( en HDMI bien sur ) ?

lol mais arrete un peu argumente un peu au lieu de dire que lerendu est meilleur en HDMI qu'en YUV

 

si différence il y a elle est infime et d'ailleur le HDMI n'est rien d'autre qu'une offre marketing bien tournée pour attirer des potenciel acheteur

 

la preuve ça fonctionne regarde tu ne jure que par le HDMI à t'endendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut, et bien voilà j ai testé du hdmi et le rendu est identique, en fait ma tv doit etre bonne en yuv, c est juste que le rendu 360 est moins bon que ma 8600gt anti aa 4X amdX2 6000+ 2GO...

 

suis un peu deçu, j ai testé plein de demo, belles et moins belles...sinon les jeux sont top...vive le live...

 

sinon je trouve fifa 08 pas terrible question affichage...et vous ?

 

j ai testé sur un cathodique, comme dab c est moins aliasé mais trop imprecis, trop petit...

 

RESTONS DANS LE SUJET SVP LES MECS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...