titi95 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjours a tous je vend une ps2 en pieces détaché ! Dit les pieces que vous voulez et je vous dirait mon prix Ps : C'est le premier qui dit je prend qui l'aura ! Pas de mp !! directement sans passez par le topic Vend ds fat ! complete ou pieces détaché ! ou échage contre une ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Déjà commence par dire de quelle version il s'agit et quel est son pb (j'pense quelle en a un sinon tu la vendrai pas en pièces!) Ensuite suivant sa version et suivant l'état, je peut être intéressé par la carte mère et la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut le probleme est que le cd tout vite 1seconde et apres il tourne lentement et erreur de lecture SCPH-50004. : V11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Up de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Promo toutes pieces de psp qu'il me reste a 15€fdpout facade etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Up ajout d'une ds fat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ds fat combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je sais pas Je vais regardez les prix sur ebay ! Sinon propose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 euh disons 60fdpout apres les frait de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant