Yoshee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Meme si tu as des frais, tu devrais t'orienter vers ebay Sinon, gratuit, leboncoin.fr peut t'aider ! Ici, c'est pas ce qui est recherché. Faut pas oublier que nous sommes sur un forum de jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oupsss désoler j'avais pas vue ce qui été marquer dans ta signature ^^ Donc ba sache que je te remercie déjà ^^ Et que j'prefere les ventes tranquillou comme ça que les ventes sur ebay avec un temps limité et tout ... Ciao et merci encore et up aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 up : baisse du prix , si ça partais ces jours-ci ça m'arrangerais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 up ^^ (__________) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 up ^^ (________) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Et ben alors on assume pas le fait d'être un metagaymer?? SLVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 hihi j'suis metagamer dabord ^^ j'accepte les echanges aussi , proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 [Réserver jusqu'a confirmation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant