GreatTeacher Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjours a tous , Voila j'ai récement fait l'accisition de ça : "Pack Vidéo Embarquée" Le TAKARA Pack Megastar est composé de :2 écrans 7 pouces Mo80 2 supports appuie-tête spécifiques 2 casques infra-rouge Lecteur DVD multipositionnement compatible CD audio, MP3/MPEG4 et DivX D'une télécommande Cables de rechange pour un écran D'une protection en cuir refaite par moi (pour qu'elle fonctionne avec l'appuie tete)Je l'ai utilisé 2 heure maximum , pour verrifier le fonctionnement. Il est possible de l'installer directement dans la voiture mais n'ayant pas cette possibilité j'ai construit une boite dans laquel j'ai mis tout les cables et j'ai fait une ouverture pour qu'on puisse voir la facade du lecteur , ainsi on ne voit que le cable d'allume cigar et les 2 cables qui vonts vers les 2 ecrans , ci joint une photo : http://img167.imageshack.us/img167/9797/img1315pg2.gif j'ai payer le pack 520 euros Ciao a vous ^^ Alors : Après avoir pris l'avis de quelques personnes de mon entourage , je Fixe le prix a 250 euro !!!!, Je le vend en main propre dans le 75 ou le 60 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 up ^^ déja pour l estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 up aller les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Up ^^ ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Je dirais aux alentours de 300€ pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 oki , c'est exactement l'argent dont j'ai besoin Donc j'vais fixé en vente : 300 euro main propre sur paris ou dans le 60 (j'connais bien ces 2 departements ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 tu vend pas juste les ecran et les cable pour l ecran par hasard? sinon ben tant pis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si tu veux que je te vende les ecrans faut prendre tout sauf le lecteur (vu que les casque et les supports / protection sont specifique aux ecrans) 2 écrans 7 pouces Mo80 2 supports appuie-tête spécifiques 2 casques infra-rouge Cables de rechange pour un écran D'une protection en cuir refaite par moi (pour qu'elle fonctionne avec l'appuie tete)Tu propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 up ^^ (__________) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 aller les gens !!! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant