snamidro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut J'aimerais savoir s'il était possible de reprendre le folding hopme où j'en étais quand j'avais ma ps3 import car j'ai remis le meme pseudo et ca a pas repris le nombre d'unités que j'avais calculé j'ai repris à 0 Donc je sais pas comment faire j'ai pas encore rejoint l'équipe car j'ai peur que ca efface l'ancien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut J'aimerais savoir s'il était possible de reprendre le folding hopme où j'en étais quand j'avais ma ps3 import car j'ai remis le meme pseudo et ca a pas repris le nombre d'unités que j'avais calculé j'ai repris à 0 Donc je sais pas comment faire j'ai pas encore rejoint l'équipe car j'ai peur que ca efface l'ancien merci Au pire rejoins la team méta puis c'est tout ! certes très dommage de perdre tout tes units mais bon s'en fou c'est pour le bonne cause ! N° de la team dans ma sign et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui mais j'y suis deja dans la team et je suis ç une très bonne place donc j'ai pas envie de repartir d'en bas justement dois y avoir une methode je suis dans les 10 premiers je sais plus ma place et faut battre la team ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui mais j'y suis deja dans la team et je suis ç une très bonne place donc j'ai pas envie de repartir d'en bas justement dois y avoir une methode je suis dans les 10 premiers je sais plus ma place et faut battre la team ps3gen Trés content de ta motivation, j'espere en effet qu'il y a un moyen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah en faite on est reconnu sur le folding home par quoi notre compte au ps network notre adresse mac l'id de note ps3(ca m'etonnerai) je veux reprendre tout ce que j'ai fais et continuer j'ai pas mal avancé (duree de vie infini vous saviez vous) et je sais pas si c'est une idée maintenant mais j'ai l'impression que c'est plus long à faire une unité de calcul et j'ai 2 ps3 actuellement c'est possible de les mettre en serie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai trouvé en faite je crois bien je vais tester tout à l'heure c'est bien par le compte Playstation Network ca me parrait bizarre que ca soit autre chose car en faite j'ai deux comptes EUR et je m'en souvenais plus j'ai recu qu'un BD mais bon je me suis reconnecte à celui que je pensais etre le premier mais c'est pas celui là et y a personne dessus comme ami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Moi j'avais le meme truc, j'ai juste mis le meme nom qu'avant, c'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ah ca a marché bah finalement là j'ai testé et c'est pas passé donc je le reinstalle avec le meme compte peut etre est ce que tu as fait sans le voir car on fait pas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Voila j viens de rejoindre l'équipe moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 En faite je crois c'est bon moi je voulais que les unités effectués s'affiche pas qu'on reparte à 0 mais dans les stats ca a bien pris en compte enfin maintenant y a quand on cherche le profil y a deux stats qui s'afficche mais j'ai rejoint l'équipe à nouveau ca devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant