doudou21628567587 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut j'aimerai savoir si c'est possible de partager des fichier en ethernet d'un pc a un autre , je doit brancher mon câble a l'arrière mon modem ? :reflexiomo6: merci good :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah, t'utilises le partage de fichier d'XP sur ton réseau local. PC1, et PC2 en réseau doivent appartenir au même groupe de travail, puis t'actives le partage pour les dossiers que tu veux...Je vois pas trop où est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 même si je me brancher derrière le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 non sa marche pas je mits mon pc fix en pc 1 et mon eeepc en pc2 brancher le câble derrière le modem puit j'ai fait clic droit sur mon disque c: partager mais je trouve pas les fichier partager dans mon eeepc ? en gros je veux partager mon pc fixe en wifi si c'est posible avec mon eeepc voila au mieux en fait je sait pas si c'est posible j'aimerai pouvoir avec mon eeepc rentré dans mon pc fix en wifi pour prendre des fichier posible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 c'est ok j'ai réussi en wifi donc a locker merci c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant