dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon je viens de finir le jeu, il est vraiment sympa! Me reste plus qu'à découvrir et comprendre le online donc si ça interesse quelqu'un je serais certainement connecté demain après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 salut , dbz pour le mode online c'est soit capture du drapeau match à mort match à morte équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ok, merci, mais comment faire pour choisir ? Apparemment (j'ai juste testé une fois rapidement), on peut seulement cliquer sur un pseudo parmis une liste et on entre dans sa partie. Match à mort c'est du chacun pour soi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ouais chacun pour soit, et team deathmatch , bah c'est en équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ok!! Ben le chacun pour soi ça me botte bien ^^! Reste plus qu'a capter comment ça fonctionne, je verrais ça plus tard, car là j'ai pas le temps faut que je bosse sur la liste des jeux Wii ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant