clemoz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon on a enfin un jeu qui permet du multi jusqu'à 32 sur Wii alors on va pas s'en priver. Je vous propose de programmer ici des rencontres entre metagameux. J'attends des candidats! J'ai regardé vite fait, le système EA ne demande pas les codes amis, on peut créer soi-même la partie, donc tout est là pour des petits frags entre amis. Avis aux motivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Voila moi je suis prés.quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Alors y'a quelqu'un qui est chaud pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je suis sur le jeu en solo en ce moment et il est pas mal du tout. Le temps de finir la campagne solo puis arcade et je me met au online si il y a des intéréssés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je n'ai pas encore ce jeu... mais est-ce que les parties à plusieurs (ça veut dire plus que 2-3) ne saccadent pas ? Parce que comme Mario Kart merdouille un peu parfois, j'imagine à 32 ce que ça peut donner. Mais si j'accroche au jeu, je vous rejoindrai avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'ai jamais merdouiller à mario kart... sinon pour les partie de moh je serais bien venus mais je suis en vacance longtemps...Peut être à mon retour qui sait..sympa un topic comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai le jeux ^^ sur wii et sur psp sur psp ça merdouille pas comme tu dis xD donc sur wii je pense pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Que représentent les points verts sur le radar ? je pensais aux objectifs secondaires mais je ne suis pas certain. Et dans le manuel, que j'ai lu en diagonale, il ne disent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ce sont tes coequipiers ! (si tu est dans l'équipe des alliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oki j'avais capter le truc mais j'ai eu du mal ^^! Merci! Sinon j'ai fini le mode campagne là j'en suis à un tiers du mode arcade. J'ai testé rapidement le mode online j'ai rien capté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant