werwolff Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 130€ FDPI et si elle part pas dans la semaine, j'irais voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tes de quelle région pour un main propre? Car je serer intérésser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Paris uniquement pour la remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 UP :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si elle part pas ce week-end je la vends ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant