Aller au contenu

Flashage Benq...


Shavyi

Messages recommandés

je suis (à peu près) dans le même cas que toi. A peu près car avant de poster, je lis les tutos. Même si tu piges pas grand chose, tu serais dejà qu'il est obligatoire d'ouvrir la console puisque c'est le lecteur qu'il faut flasher!

Si comme moi tu n'as pas le matos nécessaire pour la flasher (je n'ai que mon portable qui date de 14-18) regarde sur internet pour te la faire flasher mais discute avec le gars pour savoir si tu veux IEXTREME ou autre par ex.

 

En ce qui me concerne, je suis sur toulouse, donc si un metagamer est dans le coin, qu'il me tienne au courant pour le flashage.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à quelque chose près, il faut connaitre le media "préféré" du lecteur, je pense au verbatim pour leur qualité mais dans un des tutos, peu de personne ont eu de réussite pour faire fonctionner leur copie sur benq.

 

Qu'est-ce que tu racontes encore ! Ca t'arrive jamais de chercher avant de dire une annerie ! J'ai un lecteur BenQ et voici ce que j'en ai tiré ici :

 

Les médias vierges compatibles avec le lecteur BenQ :

 

- Verbatim Datalife Plus DVD+R DL 2.4

- Philips DVD+R DL certifié 2.4x

- Memorex 2.4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PsyKos : C'est une mode dans la section...

Ils cherchent pas, ils ont l'habitude que tout leur tombe dans les mains !

 

Si seulement c'était que sur le forum ! C'est la France entière qu'il faut changer...

 

J'en ai tellement marre que je viens même plus sur Meta (et quand j'y vais, c'est pour voir ce genre d'imbécilité qui m'excacerbe au plus au point !)...

 

Quand vous savez pas, faites une recherche bordel ! C'est pas compliqué ! Tout est déjà expliqué ! Vous avez même un PDF de 435 pages avec tout dedans ! N'essayez pas non plus de faire croire que vous avez fait une découverte ! Lisez nom d'un chien ! Si quelque chose de nouveau apparaît sur la X360, cela sera expliqué dans un tuto... (si les personnes motivées le sont encore votre passage :snif:)

 

Sérieusement, ça devient très très lourd ce genre de truc ! Quand plus personne ne viendra vous aider et que vous serez bien la merde, bon courage ! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !

 

Hasta luego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...