Aller au contenu

Flashage Benq...


Shavyi

Messages recommandés

A ok, c'est bon alors.

Maintenant il y a juste encore 1 chose qui me freinent avant mon flashage :

- Les SS.bin : à aucun moment sur ce forum je ne trouve de moyen de les obtenir ; google n'a pas encore porté ses fruits et comme je possède l'original, je voulais savoir si on pouvais les extraire se son propre jeu. Je sais que la question a été posée déjà, mais aucune réponse en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines réponses t'ont déjà été donné!

Q: Mon lecteur de DVD (dans l'ordi), il y a marqué DVD+R DL dessus. Je peux alors effectuer des backups

R: rien de sur, il y a des lecteurs qui font leur preuve (pionneer 111D et 112D pour env. 30 euro) et d'autres non. Le mieux est de faire un essai avec ton graveur dl.

 

Q: graver sans acheter un autre lecteur ou un lecteur flashé ? Le flash est il obligatoire ?

R: certains graveurs dl (ordi) nécessite un flash, c'est-à-dire une mise à jour pour arriver à graver tes doubles couches. Donc le flash de ton graveur ordi n'est pas forcément obligatoire.

Q:Les SS.bin : à aucun moment sur ce forum je ne trouve de moyen de les obtenir ; google n'a pas encore porté ses fruits

R: Les SS.bin sont la propriété de Microsoft (si j'ai bien compris) donc tu ne les trouveras pas ici. Le logiciel XDVDMulleter permet de les rajouter pour rendre ta copie stealth

Q:comme je possède l'original, je voulais savoir si on pouvais les extraire se son propre jeu

R: je sais pas, mais si tu fais une copie réussi et stealth normalement ya pas de souci mais comme je te dit je sais pas trop

 

Edit: oui on peut extraire les ssbin avec le lecteur de la xbox 360

 

Voilà, j'espère ne pas avoir dit de c........nnerie, n'hésitez pas à me corriger;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu le PDF (et oui encore ! décidément, c'est pas faute de te l'avoir dit !) tu aurais vu que les SS.BIN, PFI.BIN, DMI.BIN sont extrait automatiquement lorsque tu fais Complete Backup dans XBox Backup Creator !

 

Encore une fois, apprends à lire et à chercher ! Tout est déjà dit !

 

D'ailleurs, plus loin dans le PDF, tu remarqueras que dans XBC, on peut aussi extraire directement tout ça en cliquant sur Security Sector... mais bon, faut se donner la peine de chercher, c'est trop dur visiblement pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...