Aller au contenu

Flashage Benq...


Shavyi

Messages recommandés

Moi je te conseil aucun des deux :) , j'ai flashé ma console hier et je l'ai que depuis 1 semaine donc j'y connais pas grand chose comme toi et avec tout les tutos dispo ici et ailleurs, y'a de quoi faire la manip sans soucis.

 

J'en profite pour remercier les auteurs de tuto et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil. Achète toi le PCI SATA VIA 6421, c'est une valeur sûre pour ton flash. Ensuite si t'as des sous à dépenser, tu peux te prendre soit le xeno ou C.Kit, mais franchement pas indispensable. T'as plus qu'à suivre le tuto de Psykos et tout ira sur des roulettes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc je suis pas obligé d'avoir un lecteur flasher pour faire des backups et les graver ? Sur le mien il est écrit : DVD+R DL, donc je peux graver et faire des backups ?

Sinon aussi j'essaye la méthode avec l'aiguille pour ouvrir le lecteur, mais quand je la met dans le trou, rien ne se passe... Je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copies pal stealth sont moins risqués pour le banissement? c'est un question je suis encore noob puisque je n'ai encore rien testé.

 

Lecture et compréhension sont ma devise:jap:

 

Petit HS: quelle est la dernière version bêta de DVDxMULLETER

 

Shavyii=> pour faire des back up, bien sur que tu n'as pas besoin de flasher ton lecteur, c'est "uniquement" pour les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...