Shavyi Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et le reste de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et le reste de la question Tu viens d'éditer..., crois pas que ca ne se remarque pas On flash autant de fois que l'on veut ! La carte si tu l'as pas acheté, elle va pas arriver chez toi par magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et donc on peut reflasher en origine ? Mais le grand avantage du Xeno, c'est quand même que t'a pas besoin de rouvrir à chaque fois... Sinon avec le Xeno, j'ai quand même besoin de la fiche PCI SATA ? Et elle marche avec n'importe quel ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 oui on peut reflasher en origine en gardant le orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et pour les graveurs, j'ai un double couche mais il parait qu'il faut le flasher lui aussi et sur le site de dangerous brother, mon lecteur n'apparait pas je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 pour ton graveur, il faut le flasher pour une maj, sinon tu tentes, il faut aussi savoir prendre des risques:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est un CONSEIL la MAJ du graveur... Rien d'obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 c est quoi ton site ? dangerous brother sa met rien sr google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ben tape dangerous brothers dans google, tu peux pas le louper... Sinon donc le flashage de mon graveur n'est pas obligatoire ? Et MAJ ça veut pas dire mise à jour ? Et entre le Xeno et la blaster vous me conseillé quoi ? Parce qu'ils ont pas exactement les mêmes fonctions je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et entre le Xeno et la blaster vous me conseillé quoi ? Parce qu'ils ont pas exactement les mêmes fonctions je suppose... Ma réponse du début n'a pas changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant