Aller au contenu

Flashage Benq...

Shavyi

Messages recommandés

Oui je reconnais que ma demande de f...sh n'aurait pas dû apparaitre et je tiens à m'excuser. Et en ce qui concerne la gravure avec le lecteur benQ, je n'ai pas fait la recherche (j'avoue:shy2:), j'ai uniquement lu le tuto sur les différents lecteurs et médias qui fonctionnent.

Voilà un ptit message d'excuse auprès de Psikos, j'avoue mon manque de connaissance sur la 360, mais restons en bon terme sans s'envoyer des:grr:. On a pas tous la connaissance mais on a la même passion, à savoir la xbox 360.

@Maya : C'est bien d'avouer ses fautes (fautes avouées, à moitié pardonnée ;)) mais les messages ne s'adressent pas à toi en particulier... C'est une tendance qui tend à croître depuis quelques temps et qui transforme cette section en poubelle...

C'est pour le bien de la section car là, y a vraiment plus personne habituée de cette console qui répond ! Plus personne ne vient car il y a un ras le bol général !

A chaque plainte envers les modos/admins, on nous promet monts et merveille si nous faisons aussi des efforts. Et malgrès NOS efforts (Tutos, Post it, FAQ, PDF...) (bon, ok, mes efforts alors :lol:) rien n'est fait de l'autre coté !

Mais bon, c'est un coup de gueule, ça passera... ou pas !

Ta Peut Etre Un Probleme Avec Mon Pseudo ??? Tu Crois Qu'il Est Mieux Le Tiens ???!!!

Sinon oué d'accord ya plein de topic, mais aucun ne me dit franchement si c'est compatible Benq. Une toute petite question !

Et si on flash sans Blaster ou Xeno, aucun retour en arrière n'est possible ?

De plus j'ai regardé le pdf mais je reste toujours bloquer au même endroit : contrôleurs IDE et contrôleurs SATA. Et puis la PCI SATA c'est possible que je l'ai deja dans mon PC ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M