Aller au contenu

Flashage Benq...


Shavyi

Messages recommandés

J'avoue que niveau ambiance, la section est morte !

Pourtant, on pourrait discuter de tout et de rien ici ;)

La console a de tres bons hits, des incontournables et tout...

 

Coté modération, il n'y a pas de modos spécifiques.

Du coup, c'est rapidement le bordel ;)

Biensur, les modos actuels n'y sont pour rien, on ne peut pas etre partout :DD

De plus, le fait qu'ils ne soient pas "présents" dans la section, meme avec la fonction , il n'est pas facile du coup pour eux de juger...

 

Les noobz et personnes qui ne recherchent pas ont fait de cette section, une section "Warez"

Dommage...

Certains savent que j'ai les capacités d'aider, mais la manière de demander et le peu de recherches d'autres m'ennuis !

 

J'espère d'ailleurs qu'une réaction des modos / admins va etre envisager pour cette section !

Ca me rendrait triste de délaisser cette section à cause de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère d'ailleurs qu'une réaction des modos / admins va etre envisager pour cette section !

Ca me rendrait triste de délaisser cette section à cause de l'ambiance.

 

J'opte pour une fermeture définitive de la section... Allez pourrir GX Mod et arrêtez de nous emmerder ! Voilà, c'est dit !

 

Je peux comprendre que vous aillez un problème mais arrêtez de poster sans jamais chercher ! C'est la base d'un forum ! TOUT EST DIT SUR CETTE CONSOLE ! TOUT ! (pour le moment) alors un peu de bon sens ferait pas mal à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ,un modo dédié à cette section 360 ne serait pas de refus, bien que certains modos passent de temps en temps, comme Sangokuwil, je ne pense pas que ce soit suffisant, à en juger par la prolifération de messages dont la réponse se trouve dans la section recherche,ou dans les tutos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour une fermeture définitive de la section... Allez pourrir GX Mod et arrêtez de nous emmerder ! Voilà, c'est dit !

Oui mais sur GX Mod, ça modère suffisemment pour que ce genre de demande soit virée direction poubelle...peut être faudrait il que des membres se proposent modérateur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur GX Mod, ça modère suffisemment pour que ce genre de demande soit virée direction poubelle...peut être faudrait il que des membres se proposent modérateur, non?

 

Oui lolseg, je le sais bien ! Attention de ne pas mal interprété mes propos quand je dis "allez pourrir GX Mod", c'est dans le sens d'aller poster leur demande (sans recherche) là bas pour qu'ils voient l'acceuil qu'ils auront (oulà, je sais pas si je me fais comprendre là :lol:)

 

Bref, il est clair que sur GX Mod, ce problème n'est pas tout simplement car les modos sont toujours présents et lock/delete à la moindre occassion (avec ses avantages et ses inconvénients) comparé à Meta où la discussion peut durer deux jours sans aucune intervention.

 

Je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu entre les deux. Plusieurs membres, connaisseurs de ce section, se sont présentés à plusieurs reprises (dans divers coup de gueule) mais à part le rajout de modos dans d'autres sections...

 

Alors attention, je ne dis pas non plus que les modos de Meta ne font pas leur boulot. Mais il est clair qu'il faudrait quelqu'un qui connaisse cette console pour pouvoir juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O ben Meta réputé pour sa chaleureuse aide et ben merde !

 

Y a une grosse différence entre l'entraide et prendre les gens pour des cons ! Je suis désolé mais quand un mec pose une questions alors que la réponse se trouve juste quelques lignes plus haut, c'est pas demander de l'aide, c'est ne pas vouloir se faire chier ! Là est toute la différence !

 

Quand vous aurez compris ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...