Shavyi Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Up !!! svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 je suis (à peu près) dans le même cas que toi. A peu près car avant de poster, je lis les tutos. Même si tu piges pas grand chose, tu serais dejà qu'il est obligatoire d'ouvrir la console puisque c'est le lecteur qu'il faut flasher! Si comme moi tu n'as pas le matos nécessaire pour la flasher (je n'ai que mon portable qui date de 14-18) regarde sur internet pour te la faire flasher mais discute avec le gars pour savoir si tu veux IEXTREME ou autre par ex. En ce qui me concerne, je suis sur toulouse, donc si un metagamer est dans le coin, qu'il me tienne au courant pour le flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je lance le même appel dans le bas-rhin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Au passage, j'ai pas vu grand monde en ce qui concerne la gravure de back up sur lecteur benQ Xbox360, si quelqu'un a essayé je veux bien le contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ba, c'est la même gravure que pour les autres lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui à quelque chose près, il faut connaitre le media "préféré" du lecteur, je pense au verbatim pour leur qualité mais dans un des tutos, peu de personne ont eu de réussite pour faire fonctionner leur copie sur benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui à quelque chose près, il faut connaitre le media "préféré" du lecteur, je pense au verbatim pour leur qualité mais dans un des tutos, peu de personne ont eu de réussite pour faire fonctionner leur copie sur benq. Qu'est-ce que tu racontes encore ! Ca t'arrive jamais de chercher avant de dire une annerie ! J'ai un lecteur BenQ et voici ce que j'en ai tiré ici : Les médias vierges compatibles avec le lecteur BenQ : - Verbatim Datalife Plus DVD+R DL 2.4 - Philips DVD+R DL certifié 2.4x - Memorex 2.4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 @PsyKos : C'est une mode dans la section... Ils cherchent pas, ils ont l'habitude que tout leur tombe dans les mains ! Ps : Les deux qui font des demandes, ca me gave ! Y a des PUTAINS DE REGLES ! Vous lisez seulement ce qui vous interesse ou quoi ?! Demande de flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 slt a tous bon la j ai envie d investir sur une carte pci sata via 6421 donc je voulais savoir quelle marque et ou se la procuré (site) voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 @PsyKos : C'est une mode dans la section... Ils cherchent pas, ils ont l'habitude que tout leur tombe dans les mains ! Si seulement c'était que sur le forum ! C'est la France entière qu'il faut changer... J'en ai tellement marre que je viens même plus sur Meta (et quand j'y vais, c'est pour voir ce genre d'imbécilité qui m'excacerbe au plus au point !)... Quand vous savez pas, faites une recherche bordel ! C'est pas compliqué ! Tout est déjà expliqué ! Vous avez même un PDF de 435 pages avec tout dedans ! N'essayez pas non plus de faire croire que vous avez fait une découverte ! Lisez nom d'un chien ! Si quelque chose de nouveau apparaît sur la X360, cela sera expliqué dans un tuto... (si les personnes motivées le sont encore votre passage ) Sérieusement, ça devient très très lourd ce genre de truc ! Quand plus personne ne viendra vous aider et que vous serez bien la merde, bon courage ! Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ! Hasta luego ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant