Aller au contenu

Flashage Benq...


Shavyi

Messages recommandés

J'ai une Xbox 360, pack prenium (avec Forza2 et Viva Pinata) et d'après les tutos, j'ai un lecteur Benq...

Puis j'ai trouvé des accessoires, utiles je pense, comme le Blaster ou le Xeno Top Gear. Je veux flasher ma 360 pour goûter au côté underground de la chose... Je veux donc savoir quel sont les véritables avantages des 2 flasheurs (Blaster et Xeno), leur inconvénients, les risques et tout d'abord la compatibilité, car on dit juste qu'ils sont compatibles avec les lecteurs Samsung et Hitachi, ce qui ne m'aide pas...

Si le Blaster et le Xeno ne me sont d'aucune aide je voudrais bien savoir comment je flash, sachant que je ne suis pas trop bricoleur...

 

Merci de ne pas me diriger vers d'autres pages, car j'aimerais que ce topic servent à d'autres dans le même cas que moi, comme récapitulatif...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ca sert à rien, c'est ça que je veux savoir !

Et puis comme je le dis, je ne suis pas très bricoleur et je ne veux rien faire à mon ordinateur avec ce truc la PCI Sata VIA 6421...

 

pourtant c'est simple a installé,tu deballes,tu ouvres la trappe de ton ordi,tu mets la carte,les drivers et hop ca roule

 

plus simple et plus rapide que de demonté la console :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc si j'achète cette fameuse fiche SATA, j'ouvre mon ordi pour la poser et je dois quand même ouvrir la console ??? Sinon c'est pas possible !

 

plus simple et plus rapide que de demonté la console

 

Là je comprend pas pourquoi tu dis ça !

 

Sinon si qqun peut ma la flasher et qu'il a de l'expérience je suis prenneur mais dans le bas-rhin plutôt et à moindre frais svp, j'ai pas bcp d'argent...

 

Sinon je voudrais encore savoir si on se fait automatiquement bannir du live ? Parce que un avantage du Blaster, je crois, c'est qu'on peut reflasher son lecteur en normal...

 

Le tuto en question est la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-benq-sous-dos-et-windows-96348.html

Mais je comprends rien du tout avec les controleurs SATA, machin et tout...

Donc cette manière de flashage marche seulement si mon ordinateur a une carte mère spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...