Aller au contenu

DVD du Swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

Ma PS2 version 3 à du mal a lire du premier coup le DVD du swap magic , es ce un signe d'usure de la lentille ??? (sachant ke les autre cd et dvd passe bien)

Es ce ke lire des divx ou mp3 abime la lentille ??? Et des jeux gravé ??? (je suppose ke oui)

ca m'arrive quelque fois que mon dvd region x passe tres mal sur ma v6 , je suis obligé de le rebooter la console 2 , 3 voir 4 fois , mais ca me le fait pu maintenant ..

oui les piste c normale c un double couche et pour ta lentille je pense quel s'use je te conseille de revendre ta ps2 120€ sa devrer allait si tu trouve un p.... moi javais le cd de memory manager c un cd de carte memoire et celui si boutait 1x sur 20 jte raconte pas pour jouer la misere sans carte memoire bref et sur une autres ps2 il se lancais direct fait le test chez qq d'autre et mais jeux originaux je parle se lanacais au bout d'1min a par ffx direct et oui sacree ff donc j'ai revendu ma ps2 a un gar qui avait griller sa silver en essayant de mettre une puce voile je les revendu 120€ mais comme toi tous se olancer sauf fallait du temp chez moi

Moi aussi g une V3, le dvd SM3 passe mal mais le CD lui passe bien, du coup je refresh le TOC avec Onimusha 2 (4.33GO) vu que g prété mon FFX et tout passe bien.

Chez un pote qui a une V4 c l'inverse, c le CD qui a du mal et pas le DVD, une question de potentiometre surement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M