Aller au contenu

[RESOLU PAR TIME_MACHINE]upgrade 3.40OE-->3.90M33-2 Sauveguardes corrempus?

doc kalo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai upgradé, ayant commencé SillentHillOrigins (US) sous 3.40OE la mes sauveguardes sont "endommagées" sous 3.90.

Jai fait le flash avec une autre carte memoire, aucune icidence sur celle ci.

Si quelcun a une idée, j'ai pas envie de me retaper 17h de jeux :reflexiomo6:

Salut,

Je crois que le jeu ne fonctionne qu'en 3.51 comment as tu fais pour y jouer en 3.40OE ?

Le probleme est peut etre que la sauvegarde avait besoin de certains fichiers n'existant pas dans le 3.40 mais qui sont dans le 3.51 .

C'etait pareil avec Devhook qui emulait le 2.71 et qui faisait passer des jeux necessitant le 2.80 , Ford Street Racing par exemple , mes sauvegardes se sont retrouvés corrompues à cause de ca. Bon c'etait pas bien grave en meme temps vu le jeu..

Bah, ce jeu marche impec en 3.40OE version US Multi

Et alors une solution existe-elle ?C'est un peut con comme meme, de toute facon le uppgrade sont supposé etre commulatifs ou corectif mais pas un environnement nouveux ...bizare bizare

Y_a_t'il un soft qui gère les saves?

Salut,

Je crois que le jeu ne fonctionne qu'en 3.51 comment as tu fais pour y jouer en 3.40OE ?

Le probleme est peut etre que la sauvegarde avait besoin de certains fichiers n'existant pas dans le 3.40 mais qui sont dans le 3.51 .

C'etait pareil avec Devhook qui emulait le 2.71 et qui faisait passer des jeux necessitant le 2.80 , Ford Street Racing par exemple , mes sauvegardes se sont retrouvés corrompues à cause de ca. Bon c'etait pas bien grave en meme temps vu le jeu..

C'est exactement çà le problème.

Bah, ce jeu marche impec en 3.40OE version US Multi

Et alors une solution existe-elle ?C'est un peut con comme meme, de toute facon le uppgrade sont supposé etre commulatifs ou corectif mais pas un environnement nouveux ...bizare bizare

Y_a_t'il un soft qui gère les saves?

Nan aucune solution, fallait se mettre à jour ou attendre avant d'y jouer :D

Oue le truc c'est que ma PSP dort depuis le 3.40...donc voila je ne peut pas lire presque 1 an de topics pour savoir.

Merci à tous en tout cas pour vos reactions.

Et le truc là time machine qui vient de sortir, si j'emule le 3.40 sans avoir a reflacher?(si j'ai bien compris)

HA HA :D

j'ai installé TIME_MACHINE avec 3.40 OE ca marche impec, et du coup je rejoue avec mes saves tranquil !!!

C'est trop bien ce truc ,le firmware émulé est configurable entierement (autodemarrage UMD, son clavier etc...) et en prime en tenant R+triangle au hard reboot on tombe sur le recovery du firm émulé (configurable à volonté : NO UMD etc...) tout ca vraiment smoooth:smokey:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M