marwin91 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, je viens tout juste d'arriver dans le monde de la dreamcast... Comme je ne connais pas trop les jeux de ce support, j'aimerais bien savoir quels sont les meilleurs jeux d'action/aventure, combat, rpg, FPS et homebrews payant ou gratuit(j'ai appris qu'il y en avait pas mal sur cette console), en vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est nest pas des bon jeux qui manque... je te donne quelque jeux qui me passent dans la tete... mon avis a ne pas manquer... Ikaruga House of the Dead 2 Head Hunter Shenmue 2* ... Sonic Adventure 2* ... Skies of Arcadia Grandia NBA 2K2* NBA showtime Ready2Rumble 2* CAP vs SNK 2* MARVELvsCAPCOM 2* Power Stone 2* KOF 2002* GAROU Mark Of The Wolves Dead Or Alive 2 Limited Edition Virtua Tennis 2* Crazy Taxi 2* Tokyo Extreme Racer 2* 24H du le mans Quake III Arena (fan du Quake) UT (fan du Unreal...) est beaucoup bcp bcp dautre... *a voir ces jeux parfois le 1 ou lancien version peut etre plus a ton goux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est nest pas des bon jeux qui manque... je te donne quelque jeux qui me passent dans la tete... mon avis a ne pas manquer... Ikaruga House of the Dead 2 Head Hunter Shenmue 2* ... Sonic Adventure 2* ... Skies of Arcadia Grandia NBA 2K2* NBA showtime Ready2Rumble 2* CAP vs SNK 2* MARVELvsCAPCOM 2* Power Stone 2* KOF 2002* GAROU Mark Of The Wolves Dead Or Alive 2 Limited Edition Virtua Tennis 2* Crazy Taxi 2* Tokyo Extreme Racer 2* 24H du le mans Quake III Arena (fan du Quake) UT (fan du Unreal...) est beaucoup bcp bcp dautre... *a voir ces jeux parfois le 1 ou lancien version peut etre plus a ton goux! Merci beaucoup pour la réponse, d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 salut, SOUL CALIBUR, BORDER DOWN, UNDERDEFEAT, CRAZY TAXI, sinon un site si tu veux acquérir une dreamcast portable GP2X Store - The Worlds Leading Online Shop for GP2X Nintendo DS Nintendo Wii JXD301 Gp32 and Tapwave Zodiac, Buy at the Cheapest Prices and full Worldwide Shipping Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 200 € la portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut, SOUL CALIBUR, BORDER DOWN, UNDERDEFEAT, CRAZY TAXI, sinon un site si tu veux acquérir une dreamcast portable GP2X Store - The Worlds Leading Online Shop for GP2X Nintendo DS Nintendo Wii JXD301 Gp32 and Tapwave Zodiac, Buy at the Cheapest Prices and full Worldwide Shipping Bon jeux Merci, mais je ne suis pas non plus un fanatique de la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci beaucoup pour la réponse, d'autres avis? Tu auras globalement plus ou moins toujours les mêmes jeux qui reviennent... A la liste j'ajouterai quand-même : Headhunter (le seul jeu d'infiltration de la console, ou du moins, le seul bon lol) Jet Set Radio (incontestablement un des jeux les plus fun de sa génération) Resident Evil : Code Veronica Alone In The Dark New Nightmare (un excellent survival) Space Channel 5 1 & 2 (jeu musical délirant) Samba de Amigo (mais les maracas sont cher, mais ça peut aussi se jouer au pad) Virtua Fighter 3 TB (sauf si t'as une PS2 ou 3 avec le 4 Evo ou le 5) Soul Reaver (la meilleure version de ce jeu) Tomb Raider 4 & 5 (idem, les meilleures versions) Shadowman, qui a l'air pas mal (faut que je creuse lol), mais qui risque de faire un peu vieillot... Des bons jeux y en a beaucoup, mais après faut bien garder à l'esprit que si t'as un esprit un peu "Playstation ou Nintendo style", la console risque de ne pas être super intéressante, car elle brille avant tout dans le domaine de l'arcade/action/shoot'em up, mais ça devient tout de suite moins riche dans des domaines comme le RPG/aventure/survival/infiltration/plateforme, même si on peut trouver par-ci par-là un excellent titre de ces genres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 200 € la portable Pas 200€ mais 200$, c'est pas la même chose... 200 $ US = 136,948781 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Euh, plutôt que de parler de portable, il faudrait plutôt dire "transportable", paske bon, je me vois mal trimballer tout ça dans le métro lol Maintenant, c'est vrai qu'une vraie Dreamcast portable serait une très très bonne idée, comme je l'avais déjà exprimé il y a plusieurs mois... une console beaucoup plus puissante que la DS, déjà doté d'une ludothèque de qualité etc, ça serait vraiment intéressant... dommage que SEGA n'y pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Plus les frais de port ça doit bien monter à 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant