ronanry Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 en faisant un tour sur ebay je viens de trouver ca : LOT CONSOLE PLAYSTATION 2 HS / 9 CONSOLES PS2 HS en vente sur eBay.fr (fin le 16-Fév-08 18:30:00 Paris) un lot de PS2 HS (aucune n'a de bloc optique si j'ai bien compris) ca peut etre en interesser certains d'entre vous... (sachant que si quelqu'un prend je veux bien prendre juste une carcasse sans rien de l'interieur....mais toutes j'en ai pas l'utilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Sans aucune lentille ca n'interessera pas grand monde. Moi par exemple et je sais que d'autre sur le forum aussi on tous 3-4 carcasses de ce genre dans un placard.Si encore y avait les lentilles avec...mais la ca tiens plus de l'encombrement qu'autre chose. En plus vu la photo,le mec a du tripoter et re-retripoter les consoles... Donc meme pour toi qui veut une coque,moi je me méfierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 bàon bah si quelqu'un veut bien m'envoyer juste une coque (je veux bien lui envoyer les FDP par cheque +une partitcipation pecuniere pour la coque ...disons 1€ pour le débarras:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 personellement je ne vois pas l'interet d'acheter sa a par pour les coque parce que il manque presque tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dans les cash converter ils en vendent souvent des HS complètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ce qui est embêtant c'est que toutes les consoles ont était bidouiller vu que les vis et les consoles sont livrés séparément. :triste: Il y a aussi le frais de port à 25 €, pour avoir au résulta une petite chance de ce faire une PS2 en état de marche sauf si vraiment il y a plus aucun bloc optique dans chaque consoles. Je pense que ces consoles viennent d'un magasin de jeu vidéo, et ne sachant quoi en faire de ces PS2 en pannes, ils ont était mise sur EBay. Bref rien ne vaut d’en acheter une d’occasion, au prix qui coûte maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 exactement moi j'ai payer ma play sois disant hs 20euro j'ai fait un petit coup de netoyage et elle marche comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 mon meilleur coup (à part les récup gratos) = 6Euro dans un cash converter pour une console jamais ouverte mais sâle! Nettoyée, ajustée, graissée = fonctionne impec! y'a beaucoup de 30004 à récupèrer sur le marché du défect, faut juste que personne ne l'ait ouverte et ça ira sans problème les 400B sont super facile à nettoyer et son très solides, construits à l'ancienne une bonne graisse pour plastique & métal, et peut-être un ventilo neuf, et ça roule! Les ventilo se trouve d'origine et en neuf un peu partout sur le net! Pour ma part, j'en ai fait une petite réserve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 donc il n'y a personne d'interessé...soit mais y a personne non plus qui aurait une carcasse seule ? (parce qu'avec des bequilles je peux pas trop courir les cash converter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je vais te donner une astuce... cherche un poseur de puce ou un réparateur de console lui, il aura automatiquement de la "pièce" de rechange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant