bablak Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bonjour, je viens d acheter un boitier usb qu on ma vendu avec les cd de V5XPLODER. j aimerais que quelqu un m aide parceque je n y comprends rien et surtout ne soyez pas trop technique parceque je ne suivrais pas.avec le boitier usb2.0 comment je dois proceder pour mettre des jeux dans le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ben si tu ne dis rien sur ta console et tes equipements on va pas pouvoir faire grand chose pour toi. Model de la console Puce,faille ou pas de modifs etc... Savoir aussi que les jeux sur DD externe c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux(incompatibilités,ralentissements etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Elfman a bien raison ! Ils nous faut plus de détail sur ta console Pour le transfère des jeux sur le hdd externe, tu peux utiliser WinHiip. Info: Mais sache que la console a du usb 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant