karlungus Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je ne parvient plus à échanger d'étoiles contre des wii points, j'obtiens ce message: L'opération a échoué ERR-0105: Une erreur est survenue pendant la transaction. Cela a bien du m'arriver une bonne vingtaine de fois car je scrute la présence de cartes disponibles depuis la création de ce service, par ailleurs j'ai déjà réussi à acheter 1 carte de 300 pts et 6 cartes de 100 pts entre décembre et janvier... Pour infos ces points ont été utilisés (je pensais que leur non utilisation pouvait bloquer l'échange). Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En effet c'est bizarre, en lisant au début j'ai pensé à une mauvaise liaison de ton compte Wii au compte Nintendo... Mais comme tu as déjà reussi à prendre des points ce ne doit pas être ça le problème. Aucune idée pour t'aider, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci DBZ Ca m'embète je pensais que c'était un problème courant... à priori je suis le seul :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Envoie tout de même un mail à Nintendo, peut être qu'ils ont la solution à ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est fait... Il y a une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont parfois un peu long à répondre... Et surtout n'hésite pas à renvoyer des mails! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 La dernière fois que j'ai contacté Nintendo, ils m'ont répondu 2mois après gl mon amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant