gillou3677 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bonjours a tous voila mon souci j'ai acheté une psp fat avec ecran hs apres remplacement de ce dernier impossible de lire umd et jouer iso(3.52 M33)impossible de rentrer en mode recovry j'ai creé une pandora(impossible sur la psp j'en ai utiliser une autre)remise a jour et elle ne veux pas passer de 3.52M33 a 3.52M33 4 quand je la lance avec umd elle freezze un peu long desolé salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Elle demarre ? Elle lance les Homebrews ? Qu'as tu comme MS ? Quelle type de carte mère ? As tu essayé un downgrade en 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou3677 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 non elle ne lance pas les home ms scandisk pas essayer quand j'etait en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant