Aller au contenu

Problème Lecteur UMD...

jopopo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré mon problème:

-lorsque j'insère un UMD dans le lecteur de ma psp, ma PSP n'arrive pas a lire l'UMD,on entend une petite série de bruit en boucle au niveau du lecteur(on entend qu'elle essaye de lire l'UMD),et petit rond blanc en bas a droite qui se charge mais indéfiniment....

-Mais parfois le lecteur marche du 1er coup lorsque je met un UMD, alors je me demande si cela ne viendrai pas d'une accumulation de poussiere/cheveux dans le lecteur qui pourrai occasioner cela?

Et vous qu'en pensez vous?Peut-être devrais-je démonter le lecteur UMD et le nettoyer?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et votre précieuse expérience.:jap:

Salut, ta PSP tu l'utilise souvent ? Regarde si ton UMD par hasard n'est pas rayé, nettoie le oui au mieux, sinon au pire si tu joues avec ces derniers, essaye de faire une copie de ton jeu grâce à des logiciels prévus, essaye et comme ça tu seras tranquille ! Mais je pencherai plutôt sur le lecteur qui vas rendre l'âme...

Merci pour ta réponse HarDCoregamer47.:jap:

Oui j'utilise ma psp tout les jours ,j'ai une PSP-1004 de aout 2006.

j'espère vraiment que c'est pas le lecteur qui va rendre l'âme car j'en ai besoin pour lire mes UMD video :snif:

Je vais peut-être essayer de démonté le cache de la porte du lecteur umd pour nettoyer un peu tout ça...:reflexiomo6:

Ta psp a t'elle déjà été démonté??

Si oui vérifie si les deux nape du lecteur UMD sont bien clipsé...

Regarde également les fixation de ton lecteur UMD (les quatres vis dans chaque coin), vérifie que les cautchou snt bien en place (sa joue beaucoup croyez moi...)

Et dans le pire des cas c'est peut être ta lentille qui rend l'âme... (environ 15€ sur la bay)

Merci beaucoup VDHGF pour tes explications!!!:hello:

Oui je l'ai démonté une seule fois c'était pour enlevé la façade avant,j'avais juste dévissé les 7 vis au dos de la PSP.:shy2:

Je pense que les nappes du lecteur UMD doivent être bien clipsé, vu que j'y ai jamais touché...:heu:

Pour avoir accès aux quatre vis et au caoutchouc dont tu parle il faudrait je démonte entièrement ma PSP ou je peut y avoir accès plus simplement?:fou:

Salut,

j'ai récupéré une 2.00 un jour dont le lecteur était mort d'après le vendeur.

Effectivement, je l'avais essayé et il ne marchait pas, alors je l'ai downgradé a l'époque en 1.5.

Ceci fait et comme par miracle, le lecteur marchait à nouveau !

Essaie un downgrade, on sait jamais...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M