Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je sais ke ya bcp de topic a ce sujet mais c'est tjs pa clair dans ma tete, on a bezoin de DVD-R ou de DVD+R pour la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 dvd-r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sa depend de la version de ta console generalement les deux sont accpetes ms bon test ( si tu me di qe les dvd st trop cher va sur les site belge c bocoup moin cher q en france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ah ok, ma console c une d 1ere version, donc les 2 c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 On peu avoir une adresse de site belge B4cK$t4B stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ah ok, ma console c une d 1ere version, donc les 2 c bon ?= ver ? tu parles de quoi la ? des v3 , v4 ? des versions si c'est un v3 v4 v5 v6 , alors il est impossible qu'elles lisent les dvd + r ( ca depend quelque fois il y a des exeption ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi j'ai une v3 et elle lit (ou plutot lisez) tres bien le DVD+R Les - j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 mai oui généralemen la ps2 lit les 2,mai elle a une préférence pr les dvd-r c tt.meme si il nya pa de différence notable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ca yes jai enfin acheter un graveur dvd, maintnan jvoulai vou demander , les dvd-r verbatim c dla bone kalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant