Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Les jeux PS1 backup passent très bien (double reset et appui su X) > -Les jeux officiels PS2 et PS1 fonctionnent très bien aussi > -Par contre mes backups PS2 ne fonctionnent pas, quelque soit les manip expliquées sur votre forum (ou j ai laissé un post) > -Impossible de mettre le navigateur ou le player dans la carte mémoire > > J ai re ouvert ma PS2 et les soudures sont toutes OK, pas de court circuit avec les bornes adjacentes, je précise que je sais soudé (je suis électronicien) > > J'espère avoir ammener assez de précision sur mon problème, afin que vou puissiez m apporter une solution technique. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 C EST VRAI CA IRA MIEUX UNE RIPPER 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 SI QUELQU UN POUVAIS M AIDER de plus je n ai pas de LED sur ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Wé l'histoire de led c'est un mystere je connais personne qui possede cette fameuse led sur sa puce ^ Moi comme je dis toujours rien ne vaut un montage par divineo ou wal (de assentek) c'est de l'art !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si sur les puce derniere generation, y a des led qui t'indique si tes branchement sont bien fait en tout cas y en a sur les messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant