moiaussi2 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 combien sa coute un hdd avec la faille et tous se qui va avec parceque y un type qui le vend sur ebay belgique 40 euro ? eBay.be: PS2 hdd 40 giga+reseaux+JEUX +cd boot+carte mémoire (objet 230222046020 Fin: 18-Fév-08 20:34:51 CET) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi, ça vaut beaucoup plus que ça. Meme si je n'ai pas de prix en tete. Rien que l'adaptateur reseau, est vendu plus cher (selon les offres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est une mise a prix , il reste 3J sa peut exploser ou pas , Snipe le a 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je surveille le prix des modules ethernet et pour le moment ils partent tous plus oua moins a 35€ (seuls!) donc + DD + jeux + cd ps1 ++ jeuix preinstallé...ca vaut le coup je pense mais comme le dit draglor...sachant qu'il reste 3J le prix peut flamber... conseil d'ami attends le dernier moment pour encherir (les 2 dernieres minutes du genre) et met ton prix MAX avec ",51" apres (virgule pas point !!) ex : 50,51 si tu veux miser 50€...comme ca si quelqu'un encheri à 50€ tu conservera l'enchere "maximum" et le temps qu'il s'en rende compte il sera trop tard (mais inutile d'enchererir dessus avant les dernieres minutes...ca fait flamber le prix pour rien car "beaucoup" de personne recherche ce produit donc de toute maniere tu le gagnera par "oubli" d'un autre encherisseur....) enfin tout ceci est valable pour CE type de produit (si c'est un produit "grand marché" tu peux tenter d'encherir la dernier journée si peu de personne s'y interesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Perso je'ais acheté l'adaptateur reseau 32€ avec le port CD inclu quand même Mais a 3 jours tu es loins d'être au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui ca va monter.Je dirais juste dommmage pour le western digital,le mec a tripoter l'adaptateur pour le faire passer...mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 on c mettre combien de jeux sur un 40 giga entre 10-15 pour moi c déja pas mal ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 belle enchère shoot le a 100 € ^^ perso moi j'ai du déboursé plus de 100 euro pour avoir tout un dd au magasin 40 euro + 45 euro le adaptateur sur ebay avec frais de port et une carte mémoire neuve je avez perdu la mienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant