mikla Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut à tous, voila j'aimerais savoir avant que le flash mon lecteur BenQ en iXtreme v1.4.1 en quel vitesse il valait mieux le flasher ? 8X ou 12X, quel différence à part un chargement un poil plus long ? D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi je te dis le 8X car il fais moin de bruit et effecace 12X c la vetaisse normale de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 8x pour moi aussi. Une (très) nette différence au niveau "nuisance sonore", ce qui n'est pas un mal pour cette console Pour ce qui est de la vitesse de chargement, cela dépend fortement du jeu, pour certains on ne sent aucune différence avec le 12x et pour d'autres, certains loadings seront un peu plus longs. En tout cas, je ne pense pas revenir en 12x de sitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi je passe d'un Ms25 à un benq est franchement je suis très déçu. Plus bruyant, plus long à charger etc...(en 8X pareil que mon Samsung) Ok ça n'as rien à voir avec le topic mais je vais pas en ouvrir un pour ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je conseille la vitesse de base, le 12x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Clair le 12x est très bien, après c'est chacun qui donne son propre avis mais bon d'origine c'est nickel, pas besoin de mettre en 8x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ok donc les avis sont partagé tout de même ^^ en faite il est vrai que la console fait beaucoup de bruit et que si en 8X on peut diminuer ce bruit sans pour autant rallonger trop les chargements ça devrait être un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Les chargements sont pas réellement plus en 8X en effet. Mais il est dans la logique que le bruit n'est donc pas réellement diminué... Ca va dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 yoshee fils spirituel de La Palice??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 yoshee fils spirituel de La Palice??? Euh... C'est quoi la Palice ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant