VDHGF Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir Métagamer, je cois que le titre en dit deja pas mal, cependant, je vous explique mon soucis. J'ai une PSP en CF 3.80M33-5 et après plusieurs tentatives de mise à jour (j ai suivi tout les tuto et meme ce de l'exelent Guilouz) une erreur aparait a 92% FFFFFE ( il y a + de F je crois,..). J'ai essayer avec deux cartes mémoires différentes, une 4go (contrefaçon) , et une Mstick de 32Mo (origine). l'installation du firmware c'est faite via un downgrade avec une pandora Despertar_del_Cementario v4 (du tuto de guilouz). J'espere avoir été assez clair,merci a ceux qui veulent bien m aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 yop, je t'ai envoyé un Mess.Privé , jettes y un oeil ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut, j'ai eu cette erreur avec la PSP d'un pote, résultat un coup de pandora pour réinstaller le 3.80 M33-5 et UG en 3.90 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 une MS 32MO t'as pas plus petit ? la place est trop juste c'est pas nouveau et une Fake de 4go ben c'est une FAKE mais bon perso j'ais une FAKE 4go et pas de souci donc essay une MS mais d'au moins 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDHGF Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Problème résolu, tout d'abord j'ai essayé une upgrade en 3.90M33, mais la même erreur FFFFFFE + brickage, ensuite j'ai restoré avec ma pandora (battery+MS 2go original). Le problème venait bien de la carte mémoire, j ai formater ma pandora 2go puis installé le 3.90M33-2 et la nickel. Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant