Triba Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour satisfaire mon envie de Blue ray, je décide d'échanger: ma Wii 2 Wiimot 1 Nunsuk Wii Sport d'aorigine, Red Steel et Zelda. ... contre une PS3... Vous en pensez quoi? Ai-je raison, puis-je? L'échange est-il correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ai-je raison? toi seul peut repondre a cette question moi je dit que la wii est une console complémentaire a la ps3,la wii ne se remplace pas par une ps3 mais la wii accompagne la ps3 ou une x-box 360,apré si tu t'ennuie avec ta wii ben fait l'achange ou vend ton matos pour acheter une ps3 surtout si tu est amateur de bluray(encore faut t-il avoir l'ecran qui va avec) c'est tous ce que je peut te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et dans la catégorie vente se serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui ici tu vas pas trop trouver ton compte car tout le monde veux garder sa ps3 , surtout pour une wii Section vente sa serais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 euh une Wii contre une PS3 franchement ça vaut pas le coup pour celui qui t'échanges sa PS3 vaut mieux que tu l'a revendes et qu'après tu achète une PS3 d'occasion c'est ce que je peux te conseiller de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 faudra surement que tu rajoute un peu de sous et puis entre nous qui vendrais sa ps3 pour une wii? je ne dit pas que c'est une mauvaise console la wii mais c'est pas coparable a une ps3.un echange x boite 360 contre ps3 peut etre mais sinon j'y crois pas trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant