Aller au contenu

Echange Wii / PS3

Triba

Messages recommandés

pense un peu

PS3 = 399€

1 wii (wiimote inclue normalement dans le pack) + 1 wiimote + 1 nunchuk + 3 jeux = 250€ + 40€ + 20€ + 3x50€ = 460€

si t'as bien acheté 3x50€ de jeu, alors je dirais même que c'est trop (tu peux demander un jeu, car sinon, t'es anarqué). Le gars à qui tu fais l'échange fait un bénéfice "théorique" de 60€ sans jeu

PS: je pris une moyenne de 50€ pour les prix des jeux

C'est vrais j'oubliais en lisant ces lignes il n'y a pas de descote :D

Franchement perso si j'achete une PS3 c'est par pour l'echanger contre une Wii ;)

C'est pas excessif le prix mais a 250€ neuf sous garantie avec un jeu franchement pourquoi echanger ?

Mais bon si pour vous même 1 ans après c'est la même valeur que neuf je vend ma PS1 :D 150€ si sa interesse quelqu'un

Non mais non mick....

Si il cherche à échanger une wii d'okaz c'est contre une PS3 d'occase !!!

Donc il peut tout à fait se baser sur le prix neuf dans les deux cas :DD, ou alors appliquer la décote de l'usagé, dans les deux cas cela reviendra au même dans la valeur (quoi qu'en fait non, parceque un zelda et un redsteel c'est quand même pas super coté^^ )

Par contre après... je pense pas qu'il trouvera quelqu'un qui veuille se débarasser de sa PS3 "Nue". Si quelqu'un a une PS3 a échanger il a forcément des jeux qu'il va vouloir vendre avec... voir une deuxième manette etc. donc l'échange est trop "juste".

Moi j'aurais une PS3 à vendre, je cherche d'abord à vendre le lot, et en occase la PS3 part bien... et comme tout se qui se vend bien, ce n'est souvent pas proposé à l'échange.

Les wii en occase c'est déjà moins raren surtout avec les jeux proposés (zelda et redsteel)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M