Triba Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour satisfaire mon envie de Blue ray, je décide d'échanger: ma Wii 2 Wiimot 1 Nunsuk Wii Sport d'origine, Red Steel et Zelda. ... contre une PS3... Vous en pensez quoi? Ai-je raison, puis-je? L'échange est-il correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 pense un peu PS3 = 399€ 1 wii (wiimote inclue normalement dans le pack) + 1 wiimote + 1 nunchuk + 3 jeux = 250€ + 40€ + 20€ + 3x50€ = 460€ si t'as bien acheté 3x50€ de jeu, alors je dirais même que c'est trop (tu peux demander un jeu, car sinon, t'es anarqué). Le gars à qui tu fais l'échange fait un bénéfice "théorique" de 60€ sans jeu PS: je pris une moyenne de 50€ pour les prix des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ton calcul est faut fei Le pack Wii (Console + Wiimote + Nunchunk + Wii Sport) > 250€ 1 Wiimote > 40€ 2 jeux > 2x50 Soit 390€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 wii sport est gratuit? ça m'étonnerait un peu.... alors oui, ton affaire est bonne Triba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 wii sport est gratuit? ça m'étonnerait un peu.... alors oui, ton affaire est bonne Triba Il est fourni avec la console donc oui il est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrais j'oubliais en lisant ces lignes il n'y a pas de descote Franchement perso si j'achete une PS3 c'est par pour l'echanger contre une Wii C'est pas excessif le prix mais a 250€ neuf sous garantie avec un jeu franchement pourquoi echanger ? Mais bon si pour vous même 1 ans après c'est la même valeur que neuf je vend ma PS1 150€ si sa interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Non mais non mick.... Si il cherche à échanger une wii d'okaz c'est contre une PS3 d'occase !!! Donc il peut tout à fait se baser sur le prix neuf dans les deux cas , ou alors appliquer la décote de l'usagé, dans les deux cas cela reviendra au même dans la valeur (quoi qu'en fait non, parceque un zelda et un redsteel c'est quand même pas super coté^^ ) Par contre après... je pense pas qu'il trouvera quelqu'un qui veuille se débarasser de sa PS3 "Nue". Si quelqu'un a une PS3 a échanger il a forcément des jeux qu'il va vouloir vendre avec... voir une deuxième manette etc. donc l'échange est trop "juste". Moi j'aurais une PS3 à vendre, je cherche d'abord à vendre le lot, et en occase la PS3 part bien... et comme tout se qui se vend bien, ce n'est souvent pas proposé à l'échange. Les wii en occase c'est déjà moins raren surtout avec les jeux proposés (zelda et redsteel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ben moi je trouve que ça va t gagnant et puis si tu veux récupéré une Wii un jour tu en aura une plus vite en occasion que la play 3 , mais je comprend pas comment un mec peut acheter une PS3 et l'echangé contre une Wii :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant