djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 -Assassin's Creed -Uncharted: Drake's Fortune -GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 -Jericho -Conan -Pirates of the Caribbean At World's End -Soldier of fortune payback -Dynasty warriors: Gundam Blue ray: -Spider- man 3 -Operation espadon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 -Assassin's Creed 35e -Uncharted: Drake's Fortune 40€ -Soldier of fortune payback 35 Voilà c'est des prix approximatifs Enfin moi je suis intéresse par ces 3 là Conan et Jericho je dirais 35 40€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 je te fait les 3 120 si tu veux car je trouve que 35 pour assasin c'est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 assasin se vend très souvent à 40fdpin donc pas trop de différence. ps: au début j'allais poster le premier en te disant " autant mettre toi meme les prix parceque forcément les notres te paraiteront plus bas que ce que toi tu auras choisi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 bon j'attend encore une estim et je vois je vais surement mettre burnout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 120€ les 3 soit 40€ l'un bah soldier j'ai déjà trouve 39e neuf fdp gratos assassin si je vais en magasin j'en aurais pour 40 et uncharted idem je te propose 105€les 3 fdpin en colissimo soit 5€ de colis ca te fait 100€ c'est peu je sais mais sinon je te dirais d'aller sur ebay et tu en tireras le maxi j'ai mis mon fifa et il est parti direct à 45€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 t d ou dj graw 2 m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 t d ou dj graw 2 m interesse lol ça va tu t'es pas trop fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 marseilel et non pour l'autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 a supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant