kumash Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour à tous ! Je vous fais partager une newz assez intéressante puisque Lordus vient de mettre à jour son émulateur Megadrive jEnesis. Le son est désormais supporté et le frame rate est quasiment parfait. On peut vraiment jouer à la Megadrive avec cette version. Le lien : http://gchack.free.fr/DS/homebrew/jEnesisDS/jEnesisDS_0.6.zip A ESSAYER D'URGENCE pour les fans de la megadrive:smokey: A vos linkers ! PS : Newz posté également dans la section tuto/emulateurs DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci ;-) est-ce que tu sais s'il y a un mode plein écran? edit: apparemment le scaling horizontal n'est pas possible. Dommage, est-ce que tu sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Eh bien, souvent, quand quelque chose ne marche pas avec un émulateur, c'est que ce quelque chose n'est pas supporté. Tu as ta réponse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Vous connaissez un bon site où trouver des jeux de megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Google Sinon y'a quoi comme titres vraiment incontournables sur MD ( vi j'avais une SNES ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Google Sinon y'a quoi comme titres vraiment incontournables sur MD ( vi j'avais une SNES ) :hot:Sonic!!!! Donald et je ne sais plus quoi, Mickey et plein de copain Il y avait Jamespond, mais il exite deja J'aimais bien la megadrive, je vais m'empresser de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Google Sinon y'a quoi comme titres vraiment incontournables sur MD ( vi j'avais une SNES ) -les shoots, genre thunder force 3 ou 4 (avec sa gestion allucinante des srollings), musha, gleylancer, gynoug (et ses effets spéciaux assez space). Contra hard cops, dans un autre registre. -les rpg, moins nombreux que sur snes, mais avec des phantasy star III et IV valant le détour. Soleil est aussi un très bon clone de zelda. -la platteforme, avec sonic, mickey (castle of illusion est toujours aussi bon), rocket knight adventure, gunstar heroes. Strider, shinobi 2 et 3. -les beat'em all, avec ninja turtles hyperstone heist, et les streets of rage (le 2 étant le meilleurs) Voilà, en gros la megadrive excellait dans la plateforme action, les beat et les shoots, là ou la snes était indétrônable pour les rpg, la baston et la plateforme traditionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Super merci pour la mise a jour, sa me changera de tout le temps jouer a l'émul PSP, fonctionne très bien déjà avec Méga Turrican . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 interressant...je vais tester aussi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Terrible, je me refais Streets of rage 2 pour la énième fois et hormis le son qui sature un peu, le framerate est terrible !!! Il est juste un peu dommage que les côté gauche et droit soient rognés pour conserver le ratio de l'image d'origine mais on s'y fait très vite et les bonshommes paraissent beaucoup plus grand un peu comme dans final fight Juste quelques incompatibilité avec certains jeux : - the story of thor (dommage, depuis le temps que je veux me le faire celui-là, je vais attendre une maj) - Road rash 2 & 3 : la route n'est pas visible pas très pratique pour un jeu de course de moto !! - samuraï shodown un poil trop lent, pas terrible pour un jeu de baston Il est aussi possible de pouvoir sauvegarder, génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant